Aide

Aide UNIQLO Aide

 
  1. Aide
  2. /
  3. COMMANDE EN LIGNE
  4. /
  5. Ma commande
  6. /

Q. Puis-je annuler ma commande?

Depuis le 31 août 2021, vous disposez un délai de 30 minutes pour annuler votre commande.

Vous avez dorénavant la possibilité d'annuler une commande dans un délai de 30 minutes après l'avoir passée. L'annulation est possible sur la dernière page de confirmation - après validation de la commande. Si vous fermez la fenêtre ou quittez la page, il vous sera impossible d'annuler votre commande.

Veuillez aussi noter que notre équipe du service client ne peut pas annuler une commande. Vous seul(e) pouvez l'annuler via l'option indiquée ci-dessus. Vous pouvez également refuser le colis lorsque le livreur se présentera à votre domicile. Vous pouvez aussi trouver la procédure d'annulation de votre contrat sur cette page conformément aux réglementations européennes.

Nous vous rembourserons le prix payé pour les marchandises sur le mode de paiement d'origine une fois le paquet reçu dans notre entrepôt.

Avez-vous trouvé ces informations utiles ?

Non
Si vous n'avez pas trouvé votre réponse dans nos questions fréquentes ou si vous avez le moindre commentaire à nous faire, veuillez contacter notre service client via email ou téléphone.
Afin d'améliorer notre service et de vous répondre au mieux, nous vous encourageons à nous laisser un commentaire sur l'information fournie.
(Veuillez noter:
que cette section n'est pas controlée par notre service client et n'acceuille donc que des commentaires quant au contenu offert préalablement.)