Aide

Aide UNIQLO Aide

 

Q. Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande a échoué. Il y a plusieurs raisons possibles pour expliquer cela :

1. Votre paiement n’a pas pu être validé. Il est possible que vous ayez fait une erreur lorsque vous avez entré les détails relatifs à un paiement, ou bien que l’adresse de facturation entrée ne corresponde pas à celle accepté par votre banque. Nous vous invitons à réessayer de passer commande plus tard, si vous réessayez aussi tôt, il est possible que votre banque ou autre considère cette tentative comme suspicieuse.

2. Votre banque a refusé le paiement. Les raisons qui ont poussés à ce refus nous sont inconnus. Il est possible que votre banque ait opté pour un refus pour suspicion de fraude ou autre. Nous vous invitons à vérifier auprès de votre banque si tout est en règle ou bien à changer de mode de paiement. Utilisez Apple Pay ou bien Paypal plutôt.
 
Paypal

Attention avant de valider un paiement avec Paypal ! Il est possible que les informations renseignées dans votre compte Paypal soient eronnées et même qu’elles remplacent celle que vous avez entrées manuellement ! Aussi avant de valider votre commande, assurez-vous qu’il n’y ait pas d’erreur. Nous ne pouvons changer ces informations après coup, c’est pourquoi il est crucial de les vérifier.

3. Les produits que vous avez commandés sont malheureusement épuisés. Il est possible que nous annulions une commande après coup pour cause de stock épuisé. Notre site calcule la disponibilité des stocks mais est parfois dépassé par la demande ou la simultanéité des commandes qui sont passées. N’hésitez pas à vous mettre une alerte sur la page du produit concerné.
Dans tous les cas ci-dessus, veuillez noter que nous ne vous débitons qu’une fois la commande expédiée. Ce qui veut dire que le « prélèvement » que vous pensez voir sur votre compte n’est que l’autorisation bancaire que votre banque a validée. Celle-ci sera annulée automatiquement au bout de 30 jours, si ce n’est avant comme dans la grande majorité des cas.
 

Avez-vous trouvé ces informations utiles ?

Non
Si vous n'avez pas trouvé votre réponse dans nos questions fréquentes ou si vous avez le moindre commentaire à nous faire, veuillez contacter notre service client via email ou téléphone.
Afin d'améliorer notre service et de vous répondre au mieux, nous vous encourageons à nous laisser un commentaire sur l'information fournie.
(Veuillez noter:
que cette section n'est pas controlée par notre service client et n'acceuille donc que des commentaires quant au contenu offert préalablement.)