Aide

Aide UNIQLO Aide

 
  1. Aide
  2. /
  3. COMMANDE EN LIGNE
  4. /
  5. Retour
  6. /

Q. Les retours chez UNIQLO.com

Parcours d’un retour

User-added image
Pour plus d’informations sur comment effectuer un retour, rendez-vous ici.
 

Veuillez noter
Notre objectif est de traiter tout retour dans un délai de 15 jours ouvrés (sans compter les week-ends et les jours fériés) à partir du dépôt de votre retour auprès du livreur. Cela peut néanmoins différer en cas de retard ou d’incident au cours de la livraison.


 

Que dois-je savoir avant d’effectuer un retour ?

  • Nous ne remboursons pas les frais d’expédition originaux de votre commande, ni les codes promotionnels.
  • Si un article renvoyé est jugé non acceptable par notre équipe, celui-ci sera renvoyé à l’adresse enregistré lors du passage de la commande.
  • Les produits suivants ne peuvent pas être renvoyés :
1) Sous-vêtements / Vêtements d’intérieur / Produit Bébé / Maillots de bain pour des raisons d’hygiène.
2) Articles retouchés puisqu’ils ne sont plus conformes aux mesures d’origine. 
Une exception peut-être faite pour tout article défectueux (pour plus d’information, rendez vous ici (DÉFECTUEUX).
  • Nous n’acceptons pas les retours d’articles achetés en magasin effectués via courrier. Veuillez vous rendre dans le magasin UNIQLO le plus proche pour un retour ou un échange.
 
FAQ

Question.  Que faire si le compte utilisé lors de l’achat est maintenant fermé ?

Réponse.  Nous ne pouvons malheureusement effectuer un remboursement que sur le compte utilisé pour passer la commande. Veuillez vous rapprocher de votre ancienne banque pour vous informer sur la procédure à suivre, il devrait pouvoir vous transférer les fonds cas échéant.



Question.  J’aimerais vous renvoyer un cadeau que l’on m’a fait, est-ce possible ?

Réponse.  Uniquement si le produit a été acheté en ligne. Nous vous conseillons néanmoins de contacter la personne qui a commandé ce cadeau pour vous puisque le remboursement sera effectué sur son compte bancaire (ou tout autre moyen de paiement qu’elle a employé pour passer la commande. Vous pouvez aussi vous rendre en magasin pour un échange, il vous faudra néanmoins vous munir d’une copie de la facture (un remboursement en magasin nécessite aussi le paiement d’origine). Enfin si la commande a été payé avec un autre moyen de paiement qu’une carte bleue, vous ne pourrez pas retourner votre article en magasin (si la commande a été passé en ligne).
 

 

Avez-vous trouvé ces informations utiles ?

Non
Si vous n'avez pas trouvé votre réponse dans nos questions fréquentes ou si vous avez le moindre commentaire à nous faire, veuillez contacter notre service client via email ou téléphone.
Afin d'améliorer notre service et de vous répondre au mieux, nous vous encourageons à nous laisser un commentaire sur l'information fournie.
(Veuillez noter:
que cette section n'est pas controlée par notre service client et n'acceuille donc que des commentaires quant au contenu offert préalablement.)