Aide

Aide UNIQLO Aide

 
  1. Aide
  2. /
  3. LÉGAL
  4. /
  5. RGPD
  6. /

Q. Que faire si je découvre un site internet UNIQLO frauduleux ?

Nous savons que certains sites internet ou adresses e-mail frauduleuses essayent d’inciter des payements en se faisant passer pour passer pour UNIQLO. Ces sollicitations frauduleuses peuvent être très sophistiquées et inclure des faux documents, tels que des faux contrats, reproduction de stores en 3D, etc..
Sachez qu’UNIQLO n’offre pas de système de franchise et n’utilise aucune tierce partie en dehors du Japon, confirmant donc que de telles offres sont illégales et frauduleuses.
Si vous découvrez un de ces sites ou une de ces addresses –email, nous vous prions de ne pas les contacter, et de nous communiquer leur site internet ou leur adresse e-mail à l’adresse suivante : cs-question@ml.store.uniqlo.com

Avez-vous trouvé ces informations utiles ?

Non
Si vous n'avez pas trouvé votre réponse dans nos questions fréquentes ou si vous avez le moindre commentaire à nous faire, veuillez contacter notre service client via email ou téléphone.
Afin d'améliorer notre service et de vous répondre au mieux, nous vous encourageons à nous laisser un commentaire sur l'information fournie.
(Veuillez noter:
que cette section n'est pas controlée par notre service client et n'acceuille donc que des commentaires quant au contenu offert préalablement.)