Q. Que dois-je faire si je tombe sur un site UNIQLO frauduleux ?




UNIQLO est conscient de l'existence de sites web frauduleux. Les sites authentiques d'UNIQLO commencent par l'URL : https://www.uniqlo.com/ . Nous vous demandons d'être vigilant quant aux sites web faux ou frauduleux. Nous prendrons les mesures appropriées contre les sites frauduleux.


J'ai trouvé un site frauduleux, que dois-je faire ?

Si vous tombez sur un site frauduleux, abstenez-vous de le contacter et envoyez-nous les détails. Veuillez nous contacter et nous mènerons une enquête plus approfondie.


J'ai effectué un achat sur un site frauduleux, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés de ce qui s'est passé avec votre achat. Nous vous recommandons de contacter votre banque et/ou votre société de carte de crédit au sujet de la transaction si vous souhaitez obtenir un remboursement.

Veuillez noter qu'UNIQLO ne propose pas de système de franchise et n'utilise pas de plateforme tierce en Europe pour vendre ses produits. Nous confirmons donc que toute tentative par des tiers de faire apparaître leurs sites Internet comme s'ils étaient gérés par UNIQLO est frauduleuse. Les seuls sites Internet authentiques d'UNIQLO sont ceux qui commencent par l'URL : https://www.uniqlo.com/ .
Cette information a-t-elle été utile?
Si notre FAQ n'a pas répondu à votre question ou si vous avez des commentaires.
Veuillez contacter notre sympathique équipe du Service Client par chat ou par téléphone.
Veuillez nous faire savoir pourquoi cet article n'a pas été utile.
Veuillez nous dire quelle partie de l'article est difficile à comprendreVeuillez nous faire savoir quelles informations vous recherchezVeuillez nous dire quelle partie diffère de la description dans l'article?Veuillez nous indiquer comment nous pouvons améliorer nos politiques/services pour répondre à vos besoinsVeuillez nous faire savoir pourquoi la réponse n'aide pas et comment nous pouvons l'améliorer

Notes:

Veuillez ne pas remplir d'informations personnelles.

Nous ne pouvons pas répondre directement à vos commentaires.