Aide

Aide UNIQLO Aide

 
  1. Aide
  2. /
  3. COMMANDE EN LIGNE
  4. /
  5. Retour
  6. /

Q. Je ne trouve pas mon bon de retour et/ou ma facture. Que dois-je faire ?

Votre bon de retour

Nous n'envoyons plus de bon de retour à l'intérieur de nos paquets. Maintenant la procédure de retour débute en ligne, nous vous l'expliquons en détail ici. Il vous faudra vous rendre sur cette plateforme pour enregistrer vos articles et obtenir votre bon de retour.


Votre facture

Nous n'envoyons plus de facture à l'intérieur de nos paquets. Nous joignons toujours la facture à l'email d'expédition de votre commande. Recherchez dans votre boite de reception notre email vous informant que votre commande est prête et qu'elle a été prise en charge par notre livreur.

Nul besoin néanmoins d'imprimer cette facture. Si vous désirez effectuer un échange en magasin, vous pouvez simplement la montrer en caisse à partir de votre téléphone.

Si vous ne trouvez pas votre email d'expédition dans votre boite de réception ou dans votre dossier des indésirables, nous pouvons retrouver pour vous votre facture. N'hésitez donc pas à nous contacter en suivant l'une des deux méthodes ci-dessous: 

1. Via notre Assistance en ligne. Nous conseillons à nos clients d'opter pour l'assistance en ligne disponible en cliquant sur le bouton “Aide en ligne” que vous trouverez à côté de notre numéro de téléphone en pied-de-page de cette page. Plus d'informations sur comment utiliser l'assistant virtuel ici.

2. Via email. Il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur cette page : https://faq-fr.uniqlo.com/contactus


 

Avez-vous trouvé ces informations utiles ?

Non
Si vous n'avez pas trouvé votre réponse dans nos questions fréquentes ou si vous avez le moindre commentaire à nous faire, veuillez contacter notre service client via email ou téléphone.
Afin d'améliorer notre service et de vous répondre au mieux, nous vous encourageons à nous laisser un commentaire sur l'information fournie.
(Veuillez noter:
que cette section n'est pas controlée par notre service client et n'acceuille donc que des commentaires quant au contenu offert préalablement.)