Aide

Aide UNIQLO Aide

 
  1. Aide
  2. /
  3. COMMANDE EN LIGNE
  4. /
  5. Retour
  6. /

Q. Droit de rétractation

Conformément à la Directive 2011/83/UE du 25 octobre 2011, vous avez la possibilité d’utiliser votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre commande pour nous retourner le(s) articles commandés sans avoir à vous justifier.

Toute rétractation de commande doit nous être notifiée en nous faisant parvenir par n'importe quel moyen un formulaire de rétractation intégralement complété (disponible dans notre Politique de retour).

Une fois votre rétractation notifiée, vous devez nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours. Nous procéderons à votre remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date d’envoi de votre colis, le remboursement pouvant être différé jusqu’au jour de réception du colis par nos services. Tous nos remboursements sont effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Avez-vous trouvé ces informations utiles ?

Non
Si vous n'avez pas trouvé votre réponse dans nos questions fréquentes ou si vous avez le moindre commentaire à nous faire, veuillez contacter notre service client via email ou téléphone.
Afin d'améliorer notre service et de vous répondre au mieux, nous vous encourageons à nous laisser un commentaire sur l'information fournie.
(Veuillez noter:
que cette section n'est pas controlée par notre service client et n'acceuille donc que des commentaires quant au contenu offert préalablement.)