Aide

Aide UNIQLO Aide

 

Q. Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Malheureusement, nous ne sommes pas toujours en mesure de savoir la raison pour laquelle votre paiement a été refusé. Nous vous invitons à prendre contact avec votre banque pour obtenir plus d'informations sur vos refus de paiement.

Voici  aussi quelques conseils :

1. Informations et adresse de facturation valides. Nous vous invitons à vérifier vos informations bancaires ainsi que votre nom. Il faut qu'ils soient correctement saisis mais aussi que le numéro de votre carte bancaire soit inscrit sans espace. Le code de sécurité, qui correspond aux trois derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire, est également requis. Si votre adresse de livraison ne correspond pas à celle de votre compte en banque, il est aussi possible que votre banque n'autorise pas la transaction.
2. Ne pas trop s'obstiner. Evitez d'essayer de passer une commande plusieurs fois d'affilée quand cela ne marche pas. Il est plus sûr d'attendre quelques heures avant de réessayer. Autrement votre banque pourrait bloquer votre moyen de paiement et toutes vos tentatives être annulées systématiquement.
3. Essayer avec un autre moyen de paiement. Le plus simple est toujours d'essayer un autre moyen de paiement, avec Apple Pay/Google Pay ou bien Paypal.
4. Utiliser un autre système (votre téléphone à la place de votre ordinateur ou vice versa). Il est aussi possible que quelque chose bloque le paiement, notre systeme ou autre. Le mieux est donc d'essayer avec un autre système. Votre téléphone par exemple si vous utilisiez votre ordinateur ou votre ordinateur personnel si vous utilisiez celui du travail.
5. Assurer vous que votre connexion internet est stable. Un défaut de connexion et votre paiement peut-être annulé ou refusé. Faites attention a utiliser un réseau stable WIFI ou bien 4G constante.

N'hésitez pas à nous contacter en utilisant les liens en pied-de-page. Veuillez néanmoins noter que nous ne pouvons pas vous donner les raisons exactes d'un paiement échoué et cela par sécurité bancaire ou simplement absence de visibilté.

Avez-vous trouvé ces informations utiles ?

Non
Si vous n'avez pas trouvé votre réponse dans nos questions fréquentes ou si vous avez le moindre commentaire à nous faire, veuillez contacter notre service client via email ou téléphone.
Afin d'améliorer notre service et de vous répondre au mieux, nous vous encourageons à nous laisser un commentaire sur l'information fournie.
(Veuillez noter:
que cette section n'est pas controlée par notre service client et n'acceuille donc que des commentaires quant au contenu offert préalablement.)